Gaïa Klatzmann

Gaïa Klatzmann

Gaïa Klatzmann

avocate au barreau de Paris

Formation

Après l’obtention d’un Master I de Droit Privé Général à l’Université Paris II Panthéon-Assas, Gaïa Klatzmann intègre le Master II de Droit Privé Général de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, où elle se passionne pour le Droit de la responsabilité et la réparation du dommage corporel.

Elle complète donc naturellement sa formation par le Diplôme Universitaire de Réparation du Dommage Corporel de cette même université.


Carrière

Gaïa Klatzmann prête serment en 2018 et débute sa carrière au sein d’un cabinet réputé notamment pour son expertise en Droit de la responsabilité médicale, matière à laquelle elle consacre alors l’essentiel de son activité.


Elle élargit ensuite son domaine de compétences en rejoignant un cabinet réputé pour son expertise en Droit de la réparation des dommages corporels, Droit des assurances et de la responsabilité.


Ces années d’exercices lui permettent d’obtenir une expertise solide en ces domaines.

Cabinet

Elle constate que les victimes de dommages corporels sont souvent désorientées face à des procédures complexes et méconnaissent l'étendue de leurs droits. 

Gaïa Klatzmann décide alors de fonder son propre cabinet afin de se consacrer pleinement à leur défense.


Elle met tout en oeuvre pour faire reconnaitre leurs droits et obtenir la juste réparation de leurs préjudices.

Gaïa Klatzmann intervient dans le cadre de procédures amiables ou judiciaires devant l’ensemble des juridictions et sur tout le territoire français. 

Honoraires

Les honoraires sont libres et évoqués de manière transparente avec le client.

Ils sont déterminés selon la nature et la complexité du dossier.

Les honoraires peuvent être facturés au forfait ou au temps passé. Ils peuvent également prévoir un honoraire complémentaire de résultat.